Salut les filles ! Merci pour tous vos likes. Après ce lipofilling fessier, j’ai hâte de montrer mon petit body à mes followers.

Et vous ? Qu’attendez-vous pour obtenir un physique en accord avec votre personnalité ?

Examinez-vous sans tricher devant une glace. Déjà, sur votre visage, il y a certainement à faire. Redessiner légèrement le nez ? Gonfler une lèvre trop pincée ? Éclaircir le regard en remontant les sourcils ?

Une culotte de cheval commence peut-être à pointer et vos fesses tombent un peu. On peut faire d’une pierre deux coups : diminuer la graisse d’un côté et combler les déficits de l’autre. Tout est possible : sculpter les mollets, renforcer les coussinets plantaires, et même remodeler et réveiller les parties intimes…

Si vous avez des seins de rêve – ni trop gros ni trop maigres et parfaitement symétriques –, tant mieux pour vous. Sinon, sachez qu’il y a plusieurs façons de réparer sa poitrine.

Avec une méthode sérieuse comme celle dont j’ai profité à trois reprises, vous ne risquez rien. Tout se corrige, même les retouches. Il arrive par exemple qu’une injection mal dosée, faite par des nuls, produise des lèvres trop gonflées. Pas de panique : il existe un antidote efficace, administré en quelques séances, qui permet de revenir au point de départ. Et rien n’interdit ensuite de reprendre le traitement initial, avec la bonne dose cette fois, pour vous donner une bouche de ouf, assortie à vos futurs yeux de biche.

Si vous scannez ce code-barres, la première séance est gratuite. Merci qui ?

Faites gaffe, les filles. Vous avez déjà 17, 18 ou même 20 ans. N’attendez pas que naissent les rides pour les éliminer. Comme dit mon toubib, rien ne vaut la prévention.  

Vous avez aimé ? Partagez-le !