À chacun son écran

C’est une petite révolution dans les salons : selon le bilan dressé par Médiamétrie, les jeunes regardent désormais moins de la moitié de leurs programmes devant le poste familial. Les 15-24 ans consacrent aujourd’hui 43 % de leur consommation de vidéo à la télévision en direct, en recul de dix points depuis 2016, contre 12 % pour les émissions en replay, ou 28 % pour les vidéos gratuites sur Internet. 

[Découvrez le 1 gratuitement. Sans aucun engagement] 

[…]

Pour continuer votre lecture, inscrivez-vous ci-dessous.
Sans aucun engagement.

  • Inscrivez-vous sur cette page 
    sans aucun engagement
  • Accédez immédiatement à tous les 
    contenus du 1 en ligne pendant 7 jours
  • Mercredi prochain, recevez le nouveau 
    numéro dans votre boîte aux lettres

Tous les numéros du 1

Sommaire
Le mot de... [Chips]
Séries : pourquoi elles nous rendent accros
Cet article est tiré du numéro Séries : pourquoi elles nous rendent accros
Le 1 est vendu en kiosques et en librairie (2,80€)
Une aventure éditoriale farouchement indépendante

Inscrivez-vous en quelques clics
Recevez gratuitement le prochain numéro chez vous 
Accédez dès maintenant à l'ensemble des contenus en ligne pendant 7 jours

 

à partir de 9€/mois

POUR ACCÉDER À LA VERSION DU JOURNAL EN LIGNE