acheter ce numéro
« Pour Trump, les Américains ne doivent surtout pas se réveiller »
Thomas Snégaroff
Quelles peuvent être les conséquences des inculpations de trois anciens collaborateurs de Trump par le procureur spécial Mueller dans l’enquête russe ?
Mueller avait jusqu’alors travaillé dans le plus grand secret. On pouvait même se demander si l’enquête n’allait pas tourner court. Les mesures rendues publiques le 30 octobre sont les plus importantes depuis le début de ses investigations. L’inculpation de Paul Manafort, l’ex-directeur de campagne de Trump, pour blanchiment d’argent et liens avec des oligarques ukrainiens pro-russes, n’inquiète pas directement le président. Mais Mueller a ménagé le suspense en sortant sa deuxième lame : la mise en accusation de George Papadopoulos, qui a plaidé coupable auprès du FBI après avoir menti sur ses liens avec la Russie
[Découvrez le 1 gratuitement. Sans aucun engagement]
[Grandeur]
Robert Solé
L’admiration que Donald Trump junior éprouve pour son papa s’est exprimée le 22 octobre de manière charmante. Ce garçon de 39 ans, qui gère les relations internationales de la firme familiale, a posté sur Instagram un photomontage (...)
[Découvrez le 1 gratuitement. Sans aucun engagement]