
Juppé peut-il gagner ?
SommaireLe mal-aimé de la droite est devenu son favori. Le 1 explique pourquoi l’ancien Premier ministre de Chirac pourrait gagner cette primaire. Mais ce moment Juppé durera-t-il ?
Dans un grand entretien, le candidat développe sa vision de la France et de la fonction présidentielle. Il éclaire les orientations de sa campagne et explique la façon dont son projet se découperait : « Cent jours de pédagogie » avant l’élection, puis « six mois pour agir vite » et « ensuite le quinquennat unique qui permettra de dérouler sur la durée nécessaire un certain nombre de réformes ».
L’âge du capitaine
Vincent Martigny
Si Alain Juppé accède à l’Élysée en mai prochain, il intégrera l’un des clubs les plus exclusifs de l’histoire de la République, celui des présidents septuagénaires au moment de leur élection : 72 ans, co…
[Bottes]
Robert Solé
Alain Juppé se sentait-il vraiment « droit dans ses bottes », comme il l’affirmait le 6 juillet 1995, en pleine tourmente ? Peut-être pas. Aujourd’hui, en tout cas, il apparaît constant, déterminé, plus tranquille que ja…
Vous avez dit sage ?
Anna Cabana
Souvent, en privé, Alain Juppé caresse son crâne chauve en vous parlant d’implants, rit un peu : « Les implants de barbe, je n’en ai pas besoin, c’est fou comme ça pousse, c’est tout blanc, si vous saviez ! Je devrais arr&eci…