Donald Trump ne va pas bien
Temps de lecture : 4 minutes
Donald Trump est un pitre. Les exemples de ses singeries se multiplient et le verdict est sans appel. Mais qu’un tel pitre dispose, entre autres, d’un bouton nucléaire qu’il vante être « beaucoup plus grand et plus puissant » (sic !) que celui de son confrère nord-coréen – « une personnalité remarquable… un gars marrant… il aime son peuple » (re-sic !), « et mon Bouton fonctionne » (re-re-sic !) – pousse à s’interroger sur à sa délicieuse personnalité et sa psychopathologie manifeste.
Tout d’abord, la quasi-totalité de ses collaborateurs présents et passés s’accordent pour décrire comme trè
« Les adversaires sont devenus des ennemis »
Dick Howard
Deux ans après son entrée à la Maison Blanche, la position de Trump dans l’opinion américaine s’est-elle renforcée ou dégradée ?
Elle ne s’est pas dégradée. Trump e…
[Trump II]
Robert Solé
Mers chers compatriotes,
Vous allez élire vos sénateurs et vos représentants. À la veille de cet important scrutin, je veux vous dire que j’ai tiré les leçons de mes deux premières années à la Maiso…
Au cœur de la trumpie profonde
Anne Nivat
« Regardez comme il est grimaçant et mal à l’aise. Non, vraiment, il dit pas la vérité celui-là… » En ce jeudi 27 septembre, dans l’une des salles d’attente de l’hôpital de Milwaukee, une grande ville de l’État du Wisconsin, sur la rive occidentale du lac Michigan, les quelques patients ont tous …