Le 1 des libraires

Le 1 des libraires est une publication entièrement dédiée au livre. Elle vous donne cinq rendez-vous annuels autour des grandes familles de la littérature, dans une double feuille au format du 1 hebdo. Du polar à la bande dessinée, en passant par la littérature jeunesse, vous découvrirez des entretiens, des portraits d’écrivains, une nouvelle inédite, des conseils de libraires et un dossier explorant une œuvre de référence. À chaque parution, vous retrouverez une grande affiche (82 x 61 cm) à collectionner.

Rentrée littéraire 2016

L’hebdomadaire qui fait la part belle aux romanciers pour éclairer l’actualité, rend hommage aux lettres avec la complicité des libraires. Ils nous dévoilent ainsi leurs coups de cœur, à travers une sélection de plus de quinze romans à paraître, et racontent ce temps fort de l’édition française.

Rentrée littéraire 2016

Rentrée littéraire 2015

Le 1 célèbre à sa manière la rentrée littéraire 2015 et fête les librairies en donnant la parole à ceux qui les animent. Dans ce second hors-série, l’hebdomadaire qui fait la part belle aux romanciers pour éclairer l’actualité, leur rend hommage avec la complicité active des libraires.

Rentrée littéraire 2015

ABONNEZ-VOUS AU 1 DES LIBRAIRES

Le 1 des libraires

AU SOMMAIRE DU 1 DES LIBRAIRES

- Un dossier dédié au monde du livre qui donne de la voix à ceux qui font la littérature : libraires, éditeurs, auteurs, artistes, au travers d’entretiens, d’enquêtes et de portraits.

- Une nouvelle inédite signée d’une grande plume pour accompagner le dossier. 

- Des conseils de libraires pour se laisser guider parmi les rayons des rentrées littéraires.

- Une deuxième feuille consacrée à un chef d’œuvre de la littérature revisité, et qui se déplie en une grande affiche illustrée. 

Pour s'abonner :
- par voie postale : téléchargez ce formulaire
- en ligne : cliquez sur le bouton ci-dessous 

Retour

Nous vous proposons une alternative à l'acceptation des cookies (à l'exception de ceux indispensables au fonctionnement du site) afin de soutenir notre rédaction indépendante dans sa mission de vous informer chaque semaine.

Se connecter S’abonner Accepter et continuer