Mais non, il n’est pas « compliqué », cet Orient vers lequel le général de Gaulle se rendait « avec des idées simples » ! Au cours des années, il s’est même beaucoup simplifié.
[Découvrez le 1 gratuitement. Sans aucun engagement]
[…]Mais non, il n’est pas « compliqué », cet Orient vers lequel le général de Gaulle se rendait « avec des idées simples » ! Au cours des années, il s’est même beaucoup simplifié.
[Découvrez le 1 gratuitement. Sans aucun engagement]
[…]Pour continuer votre lecture, inscrivez-vous ci-dessous.
Sans aucun engagement.
Pour cette blogueuse habitant Riyad, qui fut à la pointe de la campagne pour le droit des Saoudiennes à conduire, les réformes libérales en cours dans son pays ont un arrière-goût amer. Elles s’accompagnent en e et d’un renforcement de la ce
Spécialiste du Moyen-Orient, l’ancien conseiller de Bill Clinton et de Barack Obama analyse les ressorts et l’impact des décisions régionales de l’administration Trump.
Depuis quelque temps, des signesdiscrets, mais indéniables, trahissent un rapprochement entre responsables israéliens et dignitaires saoudiens. Pour contrecarrer les ambitions régionales de Téhéran, Riyad se montre prêt à se désintéresser de
Inscrivez-vous en quelques clics
Recevez gratuitement le prochain numéro chez vous
Accédez dès maintenant à l'ensemble des contenus en ligne pendant 7 jours
à partir de 9€/mois
Pour contacter l'équipe de rédaction du 1, le service presse et partenariats ou déposer votre candidature.
Pour toute question liée à votre abonnement, une commande, un numéro non reçu.