Les harceleurs harcelés !

C’est la grande tragédie de cette année 2017. Les hommes se retrouvent, une fois de plus, stigmatisés par une bande de féminazis qui ont leurs ragnoutes. Sans parler du fait que cette vaste campagne de dénigrement a, en partie, été orchestrée pour cacher le problème de l’islam, ainsi que la vérité sur l’assassinat de Kennedy. 

Avec #balancetonporc, nous sommes hélas entrés dans le manichéisme le plus vil et le plus grossier. Non, désolé mesdames, mais tous les hommes ne sont pas des porcs. Il y a encore des hommes tout à fait corrects qui savent se contenter de fermer les yeux.

Donc merci d’arrêter de nous accuser toutes les deux minutes. Ou alors faites le uniquement quand il y a effectivement une agression sexuelle avérée, c’est-à-dire toutes les trente secondes.

Peut-on également évoquer le phénomène #balancetonporc sans parler de cette délation qui s’est généralisée ? Et je trouve ça indigne et scandaleux d’infliger à un homme coupable de harcèlement le même sort qu’à un militant des droits de l’homme qui aide illégalement des sans-papiers.

Cette année aura donc vu l’avènement d’un phénomène nouveau, les harceleurs qui se font eux-mêmes harceler. Mais je pose la question : qui aura le courage d’harceler celles qui harcèlent les harceleurs ? 

[…]
Haut de page

Tous les numéros du 1

Sommaire