Produit ajouté au panier avec succès

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC :
Frais de port TTC : Livraison gratuite !
Total TTC :
Continuer mes achats Finaliser mes achats
NUMÉRO NON REÇU
Vous êtes un(e) nouvel(le) abonné(e) ?

Vous recevrez votre 1er numéro du 1 dans un délai de 10 jours ouvrés maximum après validation de votre commande.

Dès validation de votre commande, vous pouvez accéder à l’ensemble des contenus en ligne en vous connectant sur le1hebdo.fr avec les identifiants qui vous ont été attribués dans l’email de confirmation.

Vous êtes abonné(e) et n’avez pas reçu votre numéro de la semaine ?

Nous passons par La Poste pour les envois de numéros, il est donc malheureusement possible que votre numéro soit livré le jeudi ou le vendredi au lieu du mercredi.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre numéro le vendredi, contactez le service abonnement via le formulaire en bas de page et choisissez l’objet « numéro non reçu ». Nous vous le renverrons rapidement.

Vous avez passé une commande d’anciens numéros ?

Nous expédions deux fois par semaine nos numéros. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 5 jours ouvrés, contactez le service abonnement via le formulaire en bas de page et choisissez l’objet « commande non reçue ».

SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT / SE RÉABONNER
Qu'est ce qui est inclu dans les offres d'abonnement ?

L'ensemble des offres d'abonnement (offres courtes, mensuelles ou annuelles) inclu l'accès aux contenus en ligne et la livraison du journal papier à l'adresse de votre choix. 

  • L'offre liberté + hors-séries | 9€ par mois (livraison du journal, accès en ligne, 4 hors-séries)
  • L'offre liberté [-26 ans] et chômeurs | 5€ par mois (livraison du journal, accès en ligne)
  • L'offre 1 an + hors séries | 99€ (livraison du journal, accès en ligne, 4 hors-séries)
  • L'offre 1 an | 89€ (livraison du journal, accès en ligne)
  • L'offre 1 an + hors séries CDI | 69€ (livraison du journal, accès en ligne, 4 hors-séries)
  • L'offre 2 ans + hors séries | 179€ (livraison du journal, accès en ligne, 8 hors-séries)
  • L'offre 9 mois [-26 ans] et chômeurs | 45€ (livraison du journal, accès en ligne)
  • Les offres promotionnelles : 6 mois et 3 mois (livraison du journal, accès en ligne)
  • L'offre 1 an + hors-séries internationale | 119€ (livraison du journal, accès en ligne, 4 hors-séries)
  • L'offre Liberté internationale | 10€ par mois (livraison du journal, accès en ligne)

S'agissant des offres 100% Numérique (annuel ou mensuel), seul l'accès aux contenus en ligne est proposée. Cela signifie, la possibilité de consulter et lire les articles et archives du 1. L'offre n'inclut pas la possiblité de lire ou télécharger des anciens numéros en format pdf.

Comment s’abonner au 1 ?

Suivez ce lien et répondez aux questions posées. Les 3 offres les plus aquates auxquelles vous êtes éligibles en fonction de vos critères ( lieu de livraison, âge…) vous seront proposées.

Voici les questions qui vous seront posées :

ÉTAPE 1 : Choisissez s’il s’agit d’un premier abonnement, un renouvellement ou un abonnement à offrir. 

ETAPE 2 : Choisissez la zone géographique où vous vous situez /où se situe la personne à qui vous offrez l’abonnement. 

ETAPE 3 : Choisissez le type d’abonnement (est-ce un abonnement classique, étudiant, pour les CDI ou les professeurs,…) 

ETAPE 4 : Choisissez l’offre de votre choix

Vous souhaitez vous abonner et êtes confrontés à une « offre non disponible dans votre pays » ?

Les offres courtes et certaines offres promotionnelles sont disponibles uniquement pour la France Métropolitaine, car le coût de livraison à l’international est supérieur.

PAYER MA COMMANDE
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler par carte bancaire, RIB, chèque ou virement bancaire.

  • Par RIB : il suffit de renseigner les informations de votre RIB à la fin de votre commande, un SMS vous sera ensuite envoyé afin de vous permettre de signer électroniquement le mandat de prélèvement.
    Les paiements sont réalisés par le biais du système sécurisé de Slimpay, établissement de paiement agréé pour la mise en place et le traitement de vos prélèvements par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), adossée à la Banque de France.
  • Par carte bancaire : il suffit de renseigner votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et le cryptogramme inscrit au dos de la carte. Pour plus de sécurité, un SMS sera envoyé au numéro de téléphone définit par votre banque, comportant un code qui vous permettra de valider le paiement.
    Les paiements sont réalisés par le biais du système sécurisé d’Ingenico Payment Services. Vous serez connectés à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données saisies pour éviter toute fraude. Les informations transmises sont cryptées (protocole SSL) et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
  • Par virement : il suffit de suivre les instructions données au moment de la validation de la commande.
  • Par chèque : il suffit d’adresser un chèque à l’ordre de FGH INVEST, et de l’envoyer par voie postale à :
    Le 1 - FGH Invest
    Service abonnements
    24, rue Saint-Lazare
    75009 Paris
RÉSILIER MON ABONNEMENT
J’ai une offre à durée libre, comment me désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner en envoyant un message directement sur le formulaire de contact. Votre abonnement se terminera à l’échéance du mois en cours. 

Ex : Vous avez souscrit le 12 février et vous demandez la résiliation de votre abonnement. Ce dernier s’arrêtera à la fin du mois en cours, soit le 12 Mars.

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur ce lien : http://le1hebdo.fr/mot-de-passe-oublie afin de procéder au changement de votre mot de passe.

Un proche m' a offert un abonnement et je n'ai pas d'identifiants pour me connecter en ligne

La personne qui vous a offert l'abonnement a reçu, au moment de sa commande, un email avec vos identifiants et mot de passe.
Il faut, si ce n'est déjà fait, lui demander de vous communiquer ces derniers pour vous connecter et avoir accès aux contenus en ligne.
Si vous ne pouvez pas avoir accès à cet email, cliquez sur le lien suivant pour générer un nouveau mot de passe : http://le1hebdo.fr/mot-de-passe-oublie

CHANGEMENT D'ADRESSE / DÉMÉNAGEMENT
Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez changer l'adresse de livraison de votre 1 à tout moment, en vous rendant directement sur votre compte client, à la rubrique "Mes adresses" ou en nous envoyant un message en bas de page en choisissant l'objet "Gérer mon abonnement". 

Je pars 3 semaines en vacances, puis-je changer temporairement mon adresse de livraison ?

Le changement d'adresse est possible. Toutefois, il ne nous est pas possible de programmer pendant une période donnée la livraison à une autre adresse. Si vous choisissez de changer d'adresse temporairement, vous devez penser à nous écrire pour rétablir l'adresse de votre domicile. 

J'ai déménagé et souhaite désormais être livré à l'étranger

Si vous avez un abonnement réservé pour la France métropolitaine et que vous avez déménagé à l'étranger, nous ne pouvons pas effectuer la livraison à l'international. Nous vous conseillons dans ce cas de résilier votre abonnement et de souscrire à un abonnement international par ici : www.le1hebdo.fr/boutique.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Écrivez-nous ici, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.