Produit ajouté au panier avec succès

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC :
Frais de port TTC : Livraison gratuite !
Total TTC :
Continuer mes achats Finaliser mes achats

FOIRE AUX QUESTIONS

--- UN NUMÉRO NON REÇU 

En cas de premier numéro à recevoir suite à un abonnement

Vous recevrez votre 1er numéro du 1 dans un délai de 3 semaines maximum après la validation de votre commande.
Dès validation de votre commande, vous avez accès à l’ensemble des archives du 1.

En cas d'achat d'anciens numéros

Pour l’achat d’anciens numéros, la livraison aura lieu en moyenne sous 15 jours après votre paiement.
Vous recevrez votre numéro dans un délai de 30 jours maximum après la validation de votre commande.

--- SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT

Je n’habite pas en France métropolitaine, comment souscrire à un abonnement ?

Accédez à l'ensemble de nos offres pour l’Europe, l’international et les DOM-TOM en vous rendant sur la page suivante : Les abonnements internationaux

--- RÉGLER MA COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler par carte bancaire, RIB, chèque ou virement bancaire.

- Par RIB : prélèvement automatique (mandat de prélèvement SEPA validé par signature électronique). Les paiements seront réalisés par le biais du système sécurisé de Slimpay, établissement de paiement agréé pour la mise en place et le traitement de vos prélèvements par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), adossée à la Banque de France. Une fois que vous aurez renseigné les informations relatives à votre RIB, un SMS vous sera envoyé afin de vous permettre de signer électroniquement le mandat.

- Par carte bancaire : les paiements seront réalisés par le biais du système sécurisé d’Ingenico Payment Services. Pour valider votre abonnement, vous serez convié à nous communiquer votre numéro de carte, sa date de validité ainsi que son cryptogramme. Vous serez alors connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données saisies pour éviter toute fraude. Les informations transmises sont cryptées (protocole SSL) et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Un code de validation vous sera envoyé par SMS pour valider le paiement.

- Par virement : en suivant les instructions données au moment de la validation de la commande.

- Par chèque : à l’ordre de FGH INVEST, à envoyer à Abonn’escient – Le 1 – 56 rue du Rocher – 75008 Paris

--- MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Comment gérer mon compte ? (situation du compte et modification)

Consultez votre compte abonné, gérez et apportez-y les modifications que vous souhaitez en vous connectant avec votre adresse e-mail et votre mot de passe en haut à droite de votre écran.


Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Modifiez vos coordonnées bancaires (RIB ou CB) en envoyant votre demande par mail (contact@le1hebdo.fr), accompagnée de votre nouveau RIB ou de votre nouvelle carte bancaire scannée.

Comment changer mon adresse ?

Changez votre adresse en vous rendant sur votre compte abonné, rubrique « Mes adresses ».

--- RÉSILIER MON ABONNEMENT


J’ai une offre à durée libre, comment me désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner en envoyant un message directement sur le formulaire de contact et en sélectionnant l'objet : "Je souhaite me désabonner". Votre abonnement se terminera à l’échéance du mois en cours.

--- PROBLÈMES DE NAVIGATION SUR LE SITE

Comment supprimer un produit du panier ?

Cliquez sur panier en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur la croix située dans la colonne « Supprimer ».

Comment accéder à mon compte lecteur ?

"Je n’ai ni identifiant, ni mot de passe."

Envoyez un message au service client depuis le formulaire de contact, et nous vous enverrons un identifiant et un mot de passe pour vous permettre de vous connecter.

Je ne parviens pas à me connecter

Je reçois un message "erreur d'authentification". Cela signifie que vous êtes inscrit sur le 1 sans avoir un abonnement en cours. Pour accéder à votre compte client, vous devez vous rendre sur la partie boutique et entrer vos identifiants et mot de passe.